![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
Bonjour à tous :)
Je viens à vous car j'ai un pb avec ma freebox V4 Depuis 5 jours, j'ai de gros problèmes de connection. La fb synchronise (j'ai l'heure) 30 secondes et ça se désyncronise tout de suite après. Dès fois, j'ai une heure bizarre : ex => 1H20 alors qu'il est 19H35 Ces problèmes de connection sont très présents les 4/5 de la journée. Je précise que ça ne le faisait pas du tout avant (aucuns pb pendant 1 ans) Je suis sur une fbV4 dégroupée à créteil (près de créteil l'église) avec 18db d'affaiblissement. Sinon j'ai déjà rebooté, vérifié mes branchements aussi bien de la ligne que les connecteurs de la fb. J'ai appellé free après 15 minutes d'attente........GGGRRRR et la fille m'a dit qu'un technicien allait vérifier les lignes....mouai je ne suis pas convaincu Avant cela, elle m'a arcelé pour savoir si je n'avais pas un virus sur mon pc :D -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 6-August 07 Membre no 3 848 ![]() |
Up ! j'ai le même problème, une solution ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
Franchement, je ne sais plus comment j'ai rêglé le problème... Je crois bien que je me suis prit une V5 (HD) à ce moment là :-p
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mini-moddeur ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 29-January 08 Lieu : Seine et marne (77) Membre no 3 926 ![]() |
en cas de probleme changer de filtre et verifier si sa remarche
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 December 2019 - 14:26 |