![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
Salut tout le monde.
Je fais appel à vous car je souhaiterais ouvrir un site de vente pour ma tante qui vend des colliers et autres trucs faits maisons. Mais je ne suis pas très fort en réalisation graphique. Ca dirait à quelqu'un de m'en créer un ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
moi je suis as super fort, et de plus, je consacre mon pe de temps a dnpc.
mais ça te ferai l'occasion de tester tout ça, et de t'améliorer. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
donc tu veux bien me faire un design ?
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
non justement, je n'ai pa de temps.
Je te dis que si tu met la main à la souris et que tu essai, ça te ferai l'occasion d'essayer et donc de t'améliorer -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bah j'ai déja essayé plein de fois mais ça rend vraiment pas bien.
Moi c'est juste d'un bon design que j'ai besoin, le reste je mets justement la main à la pâte le plus souvent possible et je réussis assez bien dans l'ensemble. Merci quand meme. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Salut,
tu peux utiliser des portail orienté vente pour faire un site bien fait avec un design sobre ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ouais ça serait cool.
tu peux me filer quelques adresses utiles pour faire ça ? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 008 Inscrit : 3-December 04 Lieu : [64] PAU Membre no 725 ![]() |
Regarde par ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...hp?cat=Portails
Si tu trouves rien j'essairais de te retrouver d'autres liens ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 December 2019 - 11:30 |