![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 658 Inscrit : 13-April 04 Lieu : Grenoble (France) Membre no 538 ![]() |
Citation (billouk @ Jul 7 2005, 11:31) a les bons vieux troll... dire qu'avec deux potes ont se troller déjà sur AMD/intel avant même de svaoir que c t trollage officiel sur tous les forums !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Sans oublier Mac/Windows, GNU-Linux contre le monde entier
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
mdr billouk j'ai du déraper !!!
-------------------- ![]() |
|
|
Visiteur_billouk_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29-December 04 Membre no 738 ![]() |
moi aussi je l'ai depuis 2ans
![]() mm promo que Dark -------------------- Son fils Morphée, dieu des rêves avait des ailes et pouvait voyager où cela lui plaisait, sous toutes les formes qu'il désirait.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 January 2021 - 13:47 |