![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Tenez, voici un petit jeu sympathique et convivial, j'ai nommé le GoogleSport
![]() En voici la règle : Le but est de trouver un nombre de résultat recherche voulu... Seulement sur le moteur de recherche Google et en recherche international. Il n'y a seulement que quatres contraintes : - La recherche doit impérativement intégré un mot donné*. Vous pourrez cependant accorder ce mot en genre et en nombre. - La recherche doit se limiter à 5 mots grand maximum (les articles ne sont pas pris en compte). - Le sens littéraire de la recherche n'a pas d'importance, par contre les mots utilisés doivent existé. - L'annonce d'un résultat ce fait par un simple poste annonçant celui-ci (sans mentionner la recherche effectuée)... Toutefois, si vous trouvez le résultat juste, il faudra alors fournir une capture d'écran. Dessus on doit y voir la zone de recherche avec les mots tapés et surtout le résultat de recherche. Le grand gagnant est celui dont le résultat est le plus proche de la consigne de départ ![]() Le vainqueur gagne le droit d'imposer sa consigne (le mot de contrainte pour la recherche, et surtout le nombre de résultat voulu, ce nombre doit-être un chiffre simple, par exemple 100 ou 999... mais pas 370 576). * La consigne n'est pas obliger d'imposer un mot, si il n'y a pas de mot, alors la recherche est libre. Le mot annoncé doit, évidement, contenir plus de résultat que le nombre souhaité... Par exemple, "ordinateur" comporte 15 200 000 résultats, donc le nombre souhaité doit être inférieur ou égal à ce chiffre. PS : - Google est une plate forme très active, si vous pensez avoir gagné, faites votre capture d'écran sur le moment, car les résultats d'une recherche Google peuvent changer d'une journée à l'autre. Mais ATTENTION gardez votre capture pour vous, n'aidez pas les autres, sinon ce n'est pas du jeu ![]() - Ces règles peuvent évoluer dans le temps... Donc en cas de doute reportez-vous à ce post. |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 29-November 04 Lieu : DRANCY (93) Membre no 714 ![]() |
Première consigne
Mot de contrainte : Ordinateur Résultat souhaité : 500 000 |
|
|
![]()
|
|
620 000
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
457 000
Je salue l'initiative de Shape pour ce jeu original ![]() -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
lol, pas mal...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 329 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Albi (81) Membre no 863 ![]() |
500 000 tu l'as donné au hasard où il y a une requête qui peut donner ce résultat ?
-------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
Citation (hackman @ Oct 30 2005, 17:37) Non, j'ai donné ça comme ça ![]() Du pur hasard et c'est ça qui est amusant :) C'est d'essayer des combines de mot... En sachant que les possibilités s'étendent jusqu'à l'infini ![]() En faisant "là j'm'approche... Ha non là j'm'éloigne" ![]() |
|
|
![]()
|
|
nouveau record perso à 532 000.
Je vais en rester là pour le moment, j'ai du y passer facilement 1h, sans compter toutes les combinaisons essayées :) -------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
Nouveau record
![]() 469 000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 30-October 05 Membre no 2 077 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
501 000
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Deuxième consigne :
Mot de contrainte : Processeur Résultat souhaité : 100 |
|
|
![]()
|
|
119
-------------------- Athlon 64 3200+ core Venice, alim Fortron BlueStorm 500W, 1 Go Corsair XMS PC4000, Point of View 6800 GT@Ultra, Asus A8N5X
hackman81.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Où suis-je ? Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 30-October 05 Membre no 2 077 ![]() |
pfiou !! 98!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Oui... Je me rend compte que ça n'a pas beaucoup de sens avec un nombre si petit... Il suffit de faire une grande phrase et d'adapter ensuite en fonction des résultats... Je limite donc les recherches à pas plus de 5 mots maintenant... na !
![]() (5 mots sans compter les articles) |
|
|
![]()
|
|
164...
|
|
|
![]()
|
|
Ah non!
C'est pas juste !! ![]() Apres ca va etre limité a moins que ca! Il ne faut pas changer les regles en cours de route !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (wiwi @ Oct 30 2005, 22:28) Ah non! C'est pas juste !! ![]() Apres ca va etre limité a moins que ca! Il ne faut pas changer les regles en cours de route !! ![]() lol, oui mais là il suffisait de marquer par exemple : "La petite princesse équipé de son processeur architecture Sparc en main est monté au sommet de sa tour pour modifier son ordinateur en attendant son prince charmant" Ensuite il suffisait d'adapter la phrase pas à pas pour trouver le bon résultat... ![]() Au moins comme ça maintenant ce n'est plus possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 21-August 05 Lieu : 63 Clermont Membre no 2 021 ![]() |
101 Qui dit mieu ?
![]() -------------------- ...is back :D
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 January 2021 - 14:20 |