![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14-November 05 Membre no 2 093 ![]() |
salut ,
je viens de decouvrir votre site suite a une recherche d info sur le pype, j ai bien lu tout votre article mais j ai une question qui me taquine car je compte investir dans un pype . je suis un bon passioner de counter strike a la fois source et 1.6 je joue aussi a wow . j ai peur que au niveau temperature la chaleur soit trop forte . et niveaux sonore je me pose la question ???? sachant que je recherche un produit pas tres bruyant . ma config : carte graphique msi k8n neo platinium athlon 64 3000+ equiper Copper Silent 3 alias Copper Lite 9800pro equiper d un system arctic cooling enveloppant la carte graphique 2 barrette memoire 512 ocz un disque dur 160 go maxtor et une alim 480watt en esperant a avoir a vous lire bientot . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Actu-PC ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Le Thillot , les Vosges , la France. Membre no 713 ![]() |
Citation (rAy @ Nov 14 2005, 04:49) salut , je viens de decouvrir votre site suite a une recherche d info sur le pype, j ai bien lu tout votre article mais j ai une question qui me taquine car je compte investir dans un pype . je suis un bon passioner de counter strike a la fois source et 1.6 je joue aussi a wow . j ai peur que au niveau temperature la chaleur soit trop forte . et niveaux sonore je me pose la question ???? sachant que je recherche un produit pas tres bruyant . ma config : carte graphique msi k8n neo platinium athlon 64 3000+ equiper Copper Silent 3 alias Copper Lite 9800pro equiper d un system arctic cooling enveloppant la carte graphique 2 barrette memoire 512 ocz un disque dur 160 go maxtor et une alim 480watt en esperant a avoir a vous lire bientot . ![]() Salut alors tout d'abord bienvenue sur notre forum . ALors concernant le Pype il est aussi simple que de jouer avec un pc classique en tour ou desktop par contre n'oublie pas de prendre une carte mère Micro-Atx pour que cela rentre dedans sinon c'est super bien ventilé . Moi je n'ai qu'une seule chose a dire roule pour un pype en esperant avoir répondu a tes attentes. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 14-November 05 Membre no 2 093 ![]() |
merci tu me conseil quoi comme carte mere ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
A64 socket 754 ou 939 ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je trouve rien au secours
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je maîtrise... ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 21-August 05 Lieu : 63 Clermont Membre no 2 021 ![]() |
Les cartes mére avec SLI en mini-ATX et plus puissante que celle que tu a dejà, ça ne dois pas courir les rues.
J'ai cherché, mais pas trouvé. -------------------- ...is back :D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team ADNPC.net ![]() Groupe : Admin ADNPC Messages : 368 Inscrit : 23-July 03 Membre no 113 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Supermoddeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Abbeville (80) Membre no 1 001 ![]() |
très très bonne carte ...
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'apprends, j'apprends... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Quebec Canada Membre no 1 262 ![]() |
Citation (rAy @ Nov 15 2005, 00:01) ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai la meme carte et si tu cherche quelque chose de mieux va vers les lan party pour ton proc ca irait sur DFI LANPARTY UT nF4 SLI-DR Socket 939 NVIDIA nForce4 ou la DFI LANPARTY nF4 SLI-DR Socket 939 NVIDIA nForce4 un peu plus cher mais la moins cher est deja pas tres abordables.Dans mon coin en tout cas ca marche tres fort lol ![]() Mais malheureusement je ne crois pas que ca entre dans ton pype a moins que la carte mere soit au milieu ![]() Si cetait moi j'irais vers le hardware plustot que l'apparence ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 January 2021 - 14:03 |