Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment trouvez vous le forum ?
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
Thom@s
L'equipe de CustomGinunX ayant le soucis de satisfaire pleinement ses visiteurs, nous aimerions avoir votre avis sur le nouveau forum ainsi que sur le site en général.
Merci
mikael
tous comme le site le foum est supper
cependant il manque peut etre une section exterm colling et co
Thom@s
suite à ta demande, nous avons décidé d'ajouter une rubrique extreme cooling au forum.
Merci d'avoir réagi et continuez.
Cereal Grunger
il est cool ce forum mais vous n etiez pa avec stay aware sur un forum commun avant ? pkoi avoir changé ?

sinon niveau design bas c du phpbb classique c sympa mais vous pouvez largement amelioré le design enfin c a vous de vori wink.gif
Cereal Grunger
dernier pti truc : ou c kon met les avatars ?
Rom@in
Oui nous étions avec Stayaware ainsi que PC-Tuning et Cerebral Concept (ceux-ci aillant fermé dernièrement). Nous avons changé car nous trouvions que l'ambiance qui y regnait, devenait de plus en plus puéril et de nombreux posts ne respectaient plus pas la charte en vigueur...
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un forum qui se veut à la hauteur de notre site wink.gif

En ce qui concerne le design, je travaille actuellement sur une new interface.
Thom@s
Les avatas peuvent être envoyés sur notre serveur ou vous pouvez mettre l'adresse du chemin de celui-ci. Pour cela aller dans la page profil et tout en bas il y a configuration des avatars.
Cereal Grunger
romain je voit un peu ce que tu veut dir et je comprend et je trouve ca bien :)

et merci thomas javai pa vu (lol)
ad_471
lut a tous ce forum est tres bien lol01.gif mais il fudrais plus de membre apar sa c'est bien et facile de sir trouver
Sledge
je le trouve tres bien ce forum moi :D
mais un peu plus de smileys serait plus sympa
ad_471
oui cest vrai mais aussi non il est classe :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.