Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation du plugin FLASH
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
Moustique
J'ai un petit problème avec le célèbre plugin FLASH pour Internet Explorer : contrairement à la majorité des gens, je ne souhaite PAS l'installer sur mes PC.

A chaque fois qu'un fenêtre apparaît pour me proposer son installation, je clique sur NON. Le problème c'est que ces demandes d'installation j'en ai des dizaines par jour. Je voudrais une fois pour toute dire NON à Flash et que PLUS JAMAIS mon Internet Explorer ne me le propose.

Comment faire ???

Sous Windows 98 il suffisait de décocher les options "activer l'installation à la demande" dans les paramètres de IE, mais sous Windows XP cette manipulation est sans effet.

PS : par pitié, évitez de répondre si c'est pour me dire que Flash c'est génial, ou que je suis taré de ne pas vouloir l'installer, ou que de toute façon je n'ai pas le choix, etc ?

Je n'ai pas envie d'installer ce plugin et je n'ai pas envie d'afficher les animations Flash. Ce sont MES goûts, vous avez le droit de les désapprouver mais au moins respectez-les. Merci.
Rom@in
Tu ne peux pas faire ça dans les paramètres d'IE ?
Moustique
Citation
Tu ne peux pas faire ça dans les paramètres d'IE ?

Peut-être. :idea:

Et l'objet de ce topic est justement de découvrir comment. :?: :?: :?:
ad_471
de tout facon il te le demandera car il manque le plugin flash et pk tu veut pas flsh
Moustique
[quote]de tout facon il te le demandera car il manque le plugin flash et pk tu veut pas flsh

Rappel : PS : par pitié, évitez de répondre si c'est pour me dire que Flash c'est génial, ou que je suis taré de ne pas vouloir l'installer, ou que de toute façon je n'ai pas le choix, etc ?

Je n'ai pas envie d'installer ce plugin et je n'ai pas envie d'afficher les animations Flash. Ce sont MES goûts, vous avez le droit de les désapprouver mais au moins respectez-les. Merci.
ad_471
faut lire le post j'ai demander pk j'ai pas dit tu devais,et pas dit non plus que tu etais tarer
Moustique
Parce que je n'aime pas Flash, je n'aime pas les animations Flash, j'ai envie de voir les pages contenant de animations Flash sans les animations Flash.
ad_471
ses comme tu veut mais parfois tu sera embeter
Moustique
dans 99% des cas le Flash sur un site web ne sert à rien d'autre que d'alourdir les pages et les rendre laides.

De temps en temps il y a un site où le Flash est obligatoire pour pouvoir naviguer, dans ce cas je passe mon chemin et je vais voir ailleurs.
Moustique
Faut excuser mes réponses un peu brutales mais j'ai posé la question sur plus de 10 forums et je n'ai eu que des réponses du style "pourquoi tu veux pas Flash", "tu as tort, Flash c'est génial", "faut être con pour pas aimer Flash", etc, etc, etc ...

Or moi je n'aime pas Flash et c'est mon droit.

Ce problème me dérange sérieusement depuis plus d'un an (depuis que je suis passé à XP puisque sous Windows 98 il existait une solution toute simple et très efficace).

Bien entendu j'ai écrit plusieurs fois à Macromedia (l'auteur de Flash) mais ils ne m'ont jamais répondu. Sans doute sont-ils offusqués que quelqu'un n'ai pas envie de leur produit.
Moustique
PS : c'est très désagréable tes textes en orange, on a du mal à lire.
ad_471
scus moi mais si tous le si est en flash justement sa iras plus vite mais ses ton choix et donc je doit pas le critiquer pour la lettre il on ete tres ofenser a mon avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.