Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Frequence-News] ne fonctionne plus ?
Forum ADNPC.net > Divers > Les Sites et le Forum
The NeurOne
salut tout le monde,

Voila depuis maintenant quelque temps(deux semaines voir plus), le site de frequence-news.net ne fonctionne plus ohmy.gif

Se passe-t-il quelque chose ? j'ai beau parcourir tous les forum que je connais et je ne trouve d'info nul part !

panne, cassé, piraté,

j'ai plus ma drogue du matin moi c'est triste, je suis obligé d'aller faire la manche sur d'autres site pour avoir mes news fraiches.

Maxim'
On va essayé de remettre ça rapidement.
En fait, il était sur le même serveur que l'ancien ADNPC et comme le serveur a été déconnecté suite à la liquidation judiciaire de notre ancien hébergeur, il n'est plus disponible.
The NeurOne
Citation (Maxim' @ Dec 17 2008, 11:56) *
On va essayé de remettre ça rapidement.
En fait, il était sur le même serveur que l'ancien ADNPC et comme le serveur a été déconnecté suite à la liquidation judiciaire de notre ancien hébergeur, il n'est plus disponible.

Cool, je vis pouvoir diffuser l'info alors ... j'avais l'impression d'être le seul à m'inquieter de la disparition de ma page d'accueil !!

aucuns message, rien sur les site pour lesquels vous regroupez les news, rien de rien !

éventuellement, redirigez juste la page d'accueil vers un message expliquant que c'est en cours de ....

j'étais vraiment inquiet, j'ai cru qu'il avait implosé suite au trop grands nombre de news :d:d

merci bien pour l'info
Graingalet
Idem pour moi, j'etais surpris de voir aucune news relatant cette coupure ohmy.gif
Moi aussi, je me connecte tous les jours : c'est super pratique d'avoir toutes les news (tres completes) de tous les sites d'info smile.gif
Et vous etes les seuls, a ma connaissance, a proposer ce type de specificite (j'en ai teste un autre, mais il est moins complet et moins ergonomique...).
Vivement le retour de frequence-news !!!!!!!
Bonnes fetes de fin d'annee a toutes et a tous... et merci pour l'info que vous proposez quotidiennement : tres pratique !
Graingalet
Toujours pas de nouvelle de frequence-news.net ohmy.gif
Ca me manque !!!!! C'etait super pratique d'avoir toutes les news sur une page de presentation personnalisee !!!
A quand le retour de frequence-news ?
The NeurOne
ben oué, faut être patient,

moi aussi j'attends.

à moins que ce soit définitif .....
Maxim'
Fréquence News va revenir, avec un nouveau design a la clé.

Le moteur restera sensiblement le même.
Quant à une date, je ne peux pas me prononcer, mais on bosse dessus !
The NeurOne
ouééé des news, cool, merci beaucoup de l'info,

on va attendre alors
Graingalet
Cool, merci !!!!
Ca manque vraiment, frequence news !
Et je n'ai trouve aucun equivalent en plus !
J'espere a tres bientot !!!!!
The NeurOne
un simple petit message sur la page d'accueil de frequence-news pour prévenir,

genre :

******* on a tout démolie, on vous le refait plus beau que jamais *******
***************merci de votre patience *************

histoire que les gens ne se tournent pas vers autre chose,
ou simplement de les informer
Maxim'
Fréquence News est de retour. En mieux.
Il reste quelques petites choses à finaliser par ci par là.

On fera l'annonce officielle du retour ds qq jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.