Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un forum cimetiere ??!!!
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
ed[win]
bon voila, ca fait quelques temps que je suis inscrit, et franchement, ce forum est vraiment mort !! :cry:

donc il faut se motiver pour poster des topic, repondre aux messages, et faire de la pub !!! faites connaitres ce forum a tout le monde pour qu'il revive un peu !!

je vient du forum de Stayaware, et je suis surpris de ce calme !!

@+++ :wink:
Rom@in
Oui, c'est vrai que c'est bête...
Il faudrait des posteurs réguliers...
Faites connaître ce forum à tous ceux que vous connaissez !!!!
ed[win]
oué quand on regarde dans la liste des membres, il y n'y a que quelques personnes qui on postées :(

un forum vivant, c'est achement plus interessant !! :wink:
Rom@in
C'est clair, il faut que tout le monde y mette un peu du sien....
ed[win]
lol, je me sent une âme de révolutionnaire !! :D
Rom@in
Cool alors allez au boulot !!!
Harvester
c'est pas le genre de truc qu'on peux vraiment coimmander,le succes d'un forum viens de son contenu,ici,y'as pas grande chose qui le sépare des centaines de forums qui parlent d'informatique.

Il faut trouver un theme qui permette au forum de faire la différrence,une spécialité que l'on ne trouve que chez vous.
ed[win]
d'accord avec toi
mais les rubriques d'informatiques sont là !! les news aussi !! ce sont les visiteurs à 80% qui font vivre le forum.
il faut les deux pour que ca marche :
- les rubriques
- et la participation des membres
billy_2069
justement, les gens il vienne, il regarde les news, les tests, prenne ce qui les interresse et ne participe guere au renouvellement des posts, c'était mon cas pendant un moment. mais je parle de ginun a mes pote qui touche un peu, mais il accroche pas au forum, c'est pas leur truc de causer. Sinon, perso, je trouve le site et le forum genial. Merci Ginun.

lol01.gif
Rom@in
ça fait plaisir d'endendre ça :)
allwhitemagic
en effet, j'admire ginun pour ses tests wink.gif Mais il faut plus de membre réguliers, je conseille à romain de recruter wink.gif
@+
looniz
En tant que testeur pour ginun ton msg me va droit au coeur :oops: :P
Je suis d'accord avec toi il faudrait des membres réguliers mais on ne peut forcer personne...
ed[win]
si !! il faut qu'ils viennent poster des messages :twisted: :evil:
sinon nous emploirons la torture :twisted:
Lupitoo
Je ne comparerai pas ce forum avec un cimetière lol...
Ou alors nous n'avons pas la même notion du cimetière :P
ed[win]
cimetiere est un peu osé, mais c'est pour marquer le coup :wink: :D
Kuma@@7
Après plus de 2 ans après c'est toujours aussi mort.
diabolik
Oui je te l'accorde ...
Je suis le fantome de ce cimetière ...
bedou974
la plupart des messages date de début 2007 scarymovie2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.