Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : frequentation ??
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
flood
mais en fait y a personne presque sur ce forum

je suis la depuis 1 jour je suis deja parmi les 5 plus gros posteurs

????????? :roll: ????????????
Thom@s
Le forum n'a pas encore un mois . Je remercie tous ceux qui s'investissent (comme flood) pour le faire vivre un peu.
flood
attend 50 membre inscrit dix actifs faut voir à mettre des sujets sympa

je vais t'aider t'inquiète
j'étais un fin fou du tuning demande à rom@in
ad_471
moi aussi je m'investi sur forum car les suject sont bien et ke il une bonne ambience mais si on est 3 a faire des topic lol01.gif
Sledge
[quote]moi aussi je m'investi sur forum car les suject sont bien et ke il une bonne ambience mais si on est 3 a faire des topic lol01.gif

pas 3, 4 ! lol01.gif
Thom@s
Je me répète, je remercie tous ceux qui s'investtissent dans ce forum
bakuryu the mole
bijour a tous!
j'vien tout juste d'arrivé! et g pri connaissance de votre site grace a un artisle sur rue mongallet sur le big momma (tro bon article! :wink: )
donc me voila!
g 19 ans , je commence tout juste d étude en info , et voila!
bon , c l'heure de la soupe!
a+ :wink:
Rom@in
bienvenue chez nous :wink:
bakuryu the mole
merci ,ca a l'air pépère ici!
j'vais mis plaireuh! :wink:
ad_471
vla moi j'ai 15 ans chui en professionelle hotelleri et j'ai connu ginun grace a jackypc
flood
je suis flood 19 ans (presque) je suis en BTS domotique

et j'ai connu customginunx quand c'etait custom pc avec un ftp sur free

ça a bien changé , en mieux

continue Rom@in
ad_471
lol01.gif moi j'ai connu ginun en fevrier mais j'ai connu le new forum il a 1 mois
Mdf7
J'ai connu custom à la même époque que Flood (je suis plus vieux que lui : 21 ans).
Mdf7
Tout le monde fait dodo sur le forum ????
ad_471
je pense ke oui pas tres active le forum
flood
ben ouais tout le monde dors

ou personne n'arpente le forum

g du faire peur à certaines personnes
si les admins veulent bien m'excuser
Thom@s
Le forum est encore jeune; il a du mal à se mettre en place. D'ailleurs on recherche des gens pour l'animer un peu alors si il y a des volontaires...
Mdf7
Pour l'animer faudrait avoir matière a l'animer.

Si vous voulez de l'animation je peux en mettre un peu (CF le forumde pc-Extrême) mais ça risque de partir en co***le vite fait :D :roll:
ad_471
moi chui volontaire (demain se deroule la worldcup des jeuxvideo au futuroscope )
Mdf7
Bon ben on peut essayer de mettre de l'ambiance à 2 pour commencer mais faudrait faire venir du monde :?
ad_471
j'ai beaucoupsq de contact environ 200 sur msn on peut faire de la pub pour le forum
Mdf7
Vas-y fait péter les contacts !!! Rendez vous sur le forum !!!!
david.gt3
Moi y'a déja un bon moment que je surf et je m'suis rendu compte que je revené souvant sur CustomGinunX et c'est grace a votre site que j'me suis lancé dans le tunning PC et je suis inscrit depuis peu (j'regrette) la seule chose a dire c'est que les réponses aux questions posé prennent un peut de temps mais je reste fidéle, Chapo bas messieux,Bon site qui va grandir faudrais de la vente de matos. a trés bientôt. Salutations
ps: j'éspere devenir Supermoddeur et pouvoir conseiller des "débutant" t'inquiéte pas un jour sûrement. Merci a tous
david.gt3
au fait si j'peu faire quoi-que ce soit n'hésité pas.Longue vie a CustomGinunX.Hé les gars inscrivez-vous et balancé plein d'bon post.
A+++++++++++
Xam
Salut, je suis de la team d'Actu-pc, je vait aussi esayer de m'investir pour que le forum devienne plus célébre. J'ai esayer de faire une news pour faire de la pub chez Jacky PC mais il ne l'on pas publier, dommage.
Webmaster actu-pc.Net
Citation (Xam @ Dec 4 2004, 00:02)
Salut, je suis de la team d'Actu-pc, je vait aussi esayer de m'investir pour que le forum devienne plus célébre. J'ai esayer de faire une news pour faire de la pub chez Jacky PC mais il ne l'on pas publier, dommage.
*

Moi je pense que ca va venir surtout je l'éspère croisons les doigts.
Mdf7
ça va peut être venir, mais bon pour le moment c'est pas ça, par contre je remarque que bcp se connecte sur le forum mais que très peu post, surtout les admin et autres, ce ne serait pas un peu votre rôle de lancé le forum avec des sujet aussi bien technique que délire ???????
SnowBear
tout à fait, pour ma part celà risque d'être un peu complexe, acces à internet le we et très rarement en semaine, mais on va essayer de faire de notre mieux wink.gif
Le Clown*
Salut !

C'est bien ici qu'on cherche des metteurs d'ambiance ??

:P
Shape
Ouais... C'est ici wink.gif
Le Clown*
Bon.

Quelqu'un aurai une idee de delire bien trippant ??? Un "petit jeu" ??
Mdf7
pourquoi un jeu ? pourquoi pas simplement lancé de bons topics a thèmes ?

..............;
Shape
Citation (Mdf7 @ Dec 8 2004, 17:17)
pourquoi un jeu ? pourquoi pas simplement lancé de bons topics a thèmes ?
..............;
*

lol, vas-y Mdf7 j'te sens chaud ^^
:P
Mdf7
Désolé, je ne vois pas pourquoi je devrais animer ce forum.

Je préfère être actif sur un forum actif et où les admin et autres ne font pas que passer.
Maxim'
lol quelle reponse
Mdf7
ça vous plait pas ?

Je ne fait qu'un simple constat : depuis plus d'une semaine je viens plusieurs fois dans la journée sur ce forum, je tombe quasi tout le temps sur des admin ou modo connectés, et au niveau posts y a rien, a part dans 1 ou 2 sujets mais le nombre de post reste rachitique, aucun "dirigeant" du forum ne cherche à le faire bouger, ou du moins ne l'anime pas du tout, alors que je pense que pour lancer un foum il faut quand même l'animer un minimum au début.
Maxim'
tu m'as l'air connecté très souvent.
Je en sais pas ce que tu fais la journée, mais moi j'ai des horaires de fou (dès fois 8h-19h (horaires "brut", cad sans les deux fois 1h de transport) et j'ai enormement de taf chaque soir.
Mais je passe qd mm du temps pour venir au moins lire les msg vite fait et surtout m'occuper de mon site, ce qui reste ma premiere occupation sur le net.
Sinon, il faut aussi que je mange et que je dorme.

donc ben voila...
wink.gif
Mdf7
Etant donné que je suis chômeur je passe bcp de temps sur le net. Je passe ici 1 fois toute les 2 heures en moyenne.
Shape
Citation (Maxim' @ Dec 10 2004, 19:17)
tu m'as l'air connecté très souvent.
Je en sais pas ce que tu fais la journée, mais moi j'ai des horaires de fou (dès fois 8h-19h (horaires "brut", cad sans les deux fois 1h de transport) et j'ai enormement de taf chaque soir.
Mais je passe qd mm du temps pour venir au moins lire les msg vite fait et surtout m'occuper de mon site, ce qui reste ma premiere occupation sur le net.
Sinon, il faut aussi que je mange et que je dorme.

donc ben voila...
wink.gif
*

Idem wink.gif sauf un peu moins tard ^^
Je pars de chez moi à 7h00 et revient "seulement" à 18h30 et il faut que je taff encore en plus derrière...
S'occuper d'un forum ne rentre pas dans mes priorités... Je préfère bosser pour le site !
Mdf7
Dans ce cas : si vous n'avez pas le temps de participer à un forum de manière un tant soit peu sérieuse : A quoi bon mettre un forum en Place ?

Quoique maintenant je comprend pourquoi vous avez voulu mettre en place un forum multi site ..... et je me dis que c'est vraiment bien que PCX ne soit pas entré dans le jeu au final.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.