Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les hackers ?
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
Xam
Quel sont vos réactions sur les hacking de ces vacances de noël ? (forum d'Actu-pc/site de Free/site Macdonald...)
SnowBear
hum.gif
D'après toi :D, moi tu vois s'ils pouvaient hacker mon site tous les jours...
Je susi bien évidement excédé, surtout pour les petits site, les gros c'est pas trop grave... wobble.gif
Maxim'
A le forum d'actu-pc a été hacké !?

Si c'etait un phpbb 2.0.10 c tout a fait normal, il y a un ver qui circule et qui s'attaque automatiquement aux forums phpbb de version inférieure ou égale a 2.0.10

le site de macdo je savais pas mais celui de free je savais. A mon avis, c'est plus par volonté d'exploit que par destruction dans ces deux cas là.
Mdf7
De toute façon, y a une question que je me pose : le forum d'actu PC, c'est pas celui sur lequel on se trouve ?

Si je ne m'abuse, l'alliance que vous avez créé est sensé regrouper les forum non ?

Ensuite en ce qui concerne les hackers : ils me donnent du boulot donc je suis pas contre. Et de toute façon des pirates et des "malfrats" y en a eu de tout temps et y en aura toujours. Et dans le monde de l'informatique : beaucoup d'avancés sont du à des hackers.
SnowBear
Citation (Mdf7 @ Dec 31 2004, 13:30)
De toute façon, y a une question que je me pose : le forum d'actu PC, c'est pas celui sur lequel on se trouve ?

Si je ne m'abuse, l'alliance que vous avez créé est sensé regrouper les forum non ?
*

Avant, lorsque l'alliance n'été pas encore lancé wink.gif

Citation (Mdf7 @ Dec 31 2004, 13:30)
Et dans le monde de l'informatique : beaucoup d'avancés sont du à des hackers.
*

Exact wink.gif
Mdf7
Citation (DarK @ Dec 31 2004, 14:42)
Avant, lorsque l'alliance n'été pas encore lancé wink.gif
Exact wink.gif
*

l'Alliance n'a pas été lancée AVANT les vacances de Noël ? Il me semble, donc le forum d'actu PC est donc celui de l'alliance depuis bien AVANT les vacances de Noël. Donc pourquoi y en a t'il un autre en ligne ? peut être parce qu'il marche mieu que celui de l'alliance (quoique j'en doute fortement).

Enfin bon, moi je comprend pas pourquoi vous vous plaignez d'un hacking / vérollage d'un "forum" mort (dans tout les sens du terme).
SnowBear
Personne n'a dit que le forum d'actu-pc (http://forums.actu-pc.net) é été hacké pendant les vacances, il me semble que celà fait quelque temps...
Lors du hack il nété plu en activité, il nous servait pour les archives wink.gif

Au fait, pourquoi passes tu ton temps sur ce forum (qu'apparement tu n'aime pas) à toujours essayer de casser tout le monde?
Maxim'
Citation (Mdf7 @ Dec 31 2004, 14:04)
Enfin bon, moi je comprend pas pourquoi vous vous plaignez d'un hacking / vérollage d'un "forum" mort (dans tout les sens du terme).
*

Si ils te donner vraiment du boulot les "hackers", tu saurais qu'en hackant un forum ou n'importe quoi d'autre, l'exploit est succeptible de fournir des accès sur la machine, c'est pluss qu'un simple défaçage, donc c'est quand même relativement problèmatique.
Mdf7
Je suis d'accord, mais bon la sécu des serveur n'est pas imputable à vos manip, les serveur ne sont pas chez vous, vous ne les administrez pas de façon complète ... etc.

pour Dark
Citation
Quel sont vos réactions sur les hacking de ces vacances de noël ? (forum d'Actu-pc/site de Free/site Macdonald...)
ce n'est que le quote du premier post de ce topic

P.S. : si je squat ici, c'est pour passer le temps, mais bon c'est dur de passer le temps ici vu l'intense activité .....
SnowBear
Tu sais, si tu veux qu'il y ai plus d'activité sur ce forum, tu peux par exemple, prendre des initiatives comme lancer des discutions, ramener des copains ( a moins que tu n'en ai pas... wink.gif )...
Mdf7
L'activité : j'en cré déjà sur un autre forum.

Et pour ce qui est de mes potes : ils en ont rien à battre d'un forum comme le votre.
SnowBear
Et beh alors qu'es-tu veux qu'on te dise?

Ton autre forum, s'il est si bien que ça, pourquoi n'y restes tu pas?
Webmaster actu-pc.Net
Citation (Mdf7 @ Dec 31 2004, 16:08)
L'activité : j'en cré déjà sur un autre forum.

Et pour ce qui est de mes potes : ils en ont rien à battre d'un forum comme le votre.
*

Je comprend pas Mdf7 pourquoi tant de haine pour notre alliance , nous sommes conscient que l'activitée du forum n'est pas comme nous l'éspérions peux être !
Mais dans tout les cas comme le dit Dark si tu viens pour critiquer ou pour nous dires que le forum ne marche pas et que c'est nul etc ... que veux tu que l'ont te dise ?

Je ne peux que constater que tu n'aime pas notre forum commun alors je pense que Pcx a besoin de toi .

Je ne veux pas être désagréable ca me fait c... mais explique nous pourquoi et quelle sont les raisons qui te poussent à nous incendier ?
Morphee
Citation (DarK @ Dec 31 2004, 09:27)
hum.gif
D'après toi :D, moi tu vois s'ils pouvaient hacker mon site tous les jours...
Je susi bien évidement excédé, surtout pour les petits site, les gros c'est pas trop grave...  wobble.gif
*

oui d'ailleurs j'esper que ce forum est a jour parce que ce virus n'a été concu que pour les forum pphp...
alors gare....
Xam
Moi non plus je ne comprend pas ce que tu veut Mdf7. Si tu prefere ton forum faudrait peu etre mieut que tu y reste, non ?
Maxim'
Citation (Morphee @ Jan 2 2005, 13:36)
oui d'ailleurs j'esper que ce forum est a jour parce que ce virus n'a été concu que pour les forum pphp...
alors gare....
*

ben là on a de la marge, le forum est un ipb et c'est plus securisé, la team de dev et de debug est plus active (surtout depuis que c devenu payant, m'enfin là c la démo)

et le ver concerne uniquement les phpbb v2.0.10 et antérieur.

donc pour l'instant de notre coté, pas trop de soucis, mais c'est vrai qu'il faut tenir les versions à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.