Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac OS 10.4 (Tiger)
Forum ADNPC.net > Software > OS > Mac
Shape
Voilà, je souhaiterais savoir, à l'aube de ça sorti (Tiger), ce que vous attendez de cette OS, et pourquoi, si vous avez décidez de l'acheter, vous le faites ?
Et au contraire, si vous ne voulez pas le prendre, pourquoi ? Que faudrait-il pour que vous changiez d'avis ?
Merci de vos réponses wink.gif Ca m'intéresse.

smileJap.gif
loulou
Citation (DarkShape @ Apr 8 2005, 05:57)
Voilà, je souhaiterais savoir, à l'aube de ça sorti (Tiger), ce que vous attendez de cette OS, et pourquoi, si vous avez décidez de l'acheter, vous le faites ?
Et au contraire, si vous ne voulez pas le prendre, pourquoi ? Que faudrait-il pour que vous changiez d'avis ?
Merci de vos réponses wink.gif Ca m'intéresse.

smileJap.gif
*

pour ma part je vais l'acheter.. le passage à Tiger je pense qu'il est indispensable pour au moins rendre utiles mes instructions 64Bits qui dorment pour le moment !!

et puis vu ce que j'en ai vu aux Keynotes j'ai vraiment envi de l'utiliser !
Shape
Oki loulou, merci pour t'as réponse ^^
Y'a pas d'autres MacUsers qui veulent donner leurs avis ????

Bon je sais que le forum est récent, et qu'il faut laisser le temps, mais n'hésitez pas !
loulou
Citation (DarkShape @ Apr 8 2005, 12:55)
Y'a pas d'autres MacUsers qui veulent donner leurs avis ????

*

ha tu crois que y'en a d'autres par là ?? lol lol01.gif
Maxim'
ça devrait bien se trouver ça !
Shape
Citation (Maxim' @ Apr 8 2005, 14:31)
ça devrait bien se trouver ça !
*

Ouais, avec le temps...
Ou sinon j'arrive sur un forum Mac et "coucou ! c Alliance-PC qui vient pour vous dire que votre forum il est pas bien, le notre il est mieux :P "
Mais bon, je risque d'avoir comme réponse : raleur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.