Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel logiciel utiliser ??!!??
Forum ADNPC.net > Software > OS > Windows
leon45
je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mon sujet alors je l'ai mis ici parceque j'utilise XP

j'explique la situation, j'ai un groupe de musique ("rock") et on voudrait s'enregistrer pour pas chere donc je voudrais savoir si c possible de trouver une carte son adequate ainsi que le logiciel qui va avec. Niveau sono on a tous ce kil faut mais je sais pas si les cartes son standard suporterai toutes les saturations des guitars et les basses de la basses
Webmaster actu-pc.Net
Citation (leon45 @ May 8 2005, 15:31)
je ne savais pas dans quelle rubrique mettre mon sujet alors je l'ai mis ici parceque j'utilise XP

j'explique la situation, j'ai un groupe de musique ("rock") et on voudrait s'enregistrer pour pas chere donc je voudrais savoir si c possible de trouver une carte son adequate ainsi que le logiciel qui va avec. Niveau sono on a tous ce kil faut mais je sais pas si les cartes son standard suporterai toutes les saturations des guitars et les basses de la basses
*

Salut tu peux essayer par ici.

http://www.ldlc.com/cat/310019.html

A toi voir aprés moi je connais pas la Musique assisté par Ordinateur.

@ pluche
leon45
ok je vai voir mais c pa donner comme matos !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.