Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ha il fait chaud !!
Forum ADNPC.net > Divers > Bac à sable
loulou
il fait trop chaud !! je veux la clim !!!

mon G5 a chaud il doit faire 35degrés dans la chambre

il est reglé sur performances minimales

voici les temperatures des sondes intégrées:

(j'ai pris ca vers 17h30)

et comment vont vos machines ?
SnowBear
peur.gif pour la température du controleur mémoire

Les dd ils tiennent bien le coup je trouve

Je vois que les G5 ont pas mal de sondes intégrés manque plus que celle de la CG pour être complet wink.gif
Shape
Ouais, on souffre tous de ses chaleurs étouffantes... Et pas que nos machines rolleyes.gif
Geheimnis
36° dehors chez moi (un peu à l'ombre en plien soleil sa doit monté a 38/39° je pense ...

dans la chambre je sais pas la temps, j'ai mis un ventilo qui refroidit sa fait de l'air frais lol

les temps de mon pc :

carte mère : 49° fun.gif
proco : 53° (pourtant rien de lancé aucun jeux j'suis juste en train de regarder un divx)
hdd : 48°

proco refroidit par un zalman cnps7000 alcu

La temps de la cm me parait assez élevé, nan ??? ohmy.gif hum.gif
loulou
Citation (SnowBear @ May 27 2005, 16:54)
peur.gif pour la température du controleur mémoire

Les dd ils tiennent bien le coup je trouve

Je vois que les G5 ont pas mal de sondes intégrés manque plus que celle de la CG pour être complet wink.gif
*

ouais c'est clair ca serait pas mal... il y en a d'ailleur sur les CG ?

bon la ca s'est refroidi dans ma chambre mais je vais jouer un peu voir les temperatures

a+
SnowBear
Chui le seul à avoir des temp raisonnable ou quoi lol01.gif

- CPU : 41°C (XP2000+@2,1Ghz)
- DD : 37°C
- Boitier : 38°C

Il fait aussi chaud chez moi que chez vous (Sud-Ouest/Plein sud/à l'étage, plafond 100%bois)

Pour les cg, sur les nvidia il y a des sondes et aussi sur les nouvelles ATI. Sous windows elles sont directement lisible, sous Mac/Apple (me rappelle jamais :( ) je sais pas
loulou
apres une demie heure de jeux, je note seulement qqdegrés de plus mais rien d'alarmant :d
loulou
Citation (SnowBear @ May 27 2005, 17:55)
Chui le seul à avoir des temp raisonnable ou quoi lol01.gif

- CPU : 41°C (XP2000+@2,1Ghz)
- DD : 37°C
- Boitier :  38°C

Il fait aussi chaud chez moi que chez vous (Sud-Ouest/Plein sud/à l'étage, plafond 100%bois)

Pour les cg, sur les nvidia il y a des sondes et aussi sur les nouvelles ATI. Sous windows elles sont directement lisible, sous Mac/Apple (me rappelle jamais :( ) je sais pas
*

ca doit l'etre car mon ptit soft est vraiment tres complet ya pleins de trucs.. mais ptete que y'en a pas sur la nvidia 5200U ??
Shape
Citation (SnowBear @ May 27 2005, 17:55)
sous Mac/Apple (me rappelle jamais :( )
*

C pas très compliqué pourtant... Mac c'est l'OS (Mac OS 8, Mac OS 9, Mac OS X) c l'abréviation de Macintosh qui est une variété de pomme... Ensuite Apple c le matos, le Hardware, mais aussi le software... Tout ce qui est marqué d'une pomme c du Apple, alors que tout ce qui est Mac ce n'est pas forcément du Apple (même si c souvent le cas).
Ensuite c'est Apple qui produit Mac...
En gros Apple c un concurrent de Dell, HP...
Alors que Mac c un concurrent de Windows (surtout eux, car ensuite les mondes GNU/Linux et Unix, c particulier)
poissonpilot
il me tarde de finir mon mod pour mettre en route mon watercooling !!
fait trop chaud là !
Maxim'
ma chambre, n'a qu'un velux et est exposée sud sud-est
donc dès que le soleil pointe son nez par dessus les montagnes, il est pour moi.
l'été, à 10h c intenable, même velux fermé.

Et si on ouvre le velux, l'air chaud des tuilles rentre dans la chambre...

un vrai four...

La seule solution est les jours de vents faire un courant d'air avec le velux ouvert à fond

Mon PC est un peu habitué... j'ai pa trop de soucis pour lui, il tiens, par contre je m'inquiete pour la freebox...
pq là par ex, elle est bouillante !!!
loulou
c'est clair que la freebox m'inquiete!! elle est particulierement chaude !!

par contre le pire ce n'est pas le matos quand ca chaffe dans la piece... mais soit meme !!! transpirer en tapant c horrible
Geheimnis
J'aurais besoin d'une ou plusieurs avis, j'ai en ce moment un zalman cnps7000 alcu (bon un peu de poussière dessus mais comme je pense le changé je le nettoyerais avant de le vendre ...) c'est parceque mes temps pour le cpu sont de :

52/53° au repos et il est monté a 59° cet aprèm ohmy.gif (dehors en plien soleil il a fait un tout petit peu plus de 40° .... pour dire sa était une journé bien chaude lol

Donc je pensé le changé pour un thermalright XP 90 C, et t'il plus perfomant que le zalman cnps7000 alcu :

mon proco est non overclocke (j'overclocke que la cg) ... , et c'est un 3000+ 64bits.

Merci de vos rèponses yipi.gif coucou.gif
Geheimnis
Merci pour les liens smile.gif , j'pense que j'vais changé mon zalman ca feras des degrès de gagner toujours bon :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.