Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 10.4.2 ?
Forum ADNPC.net > Software > OS > Mac
Shape
Je sais pas vous ? Mais pour moi, cette 10.4.2 commence à ce faire désirer...
Y'a quelques bugs que je voudrais voir disparaître...
Quelqu'un sait où elle en ait précisément ? Et la date ?
Normalement je m'en fiche un peu, je cours pas après les MAJ... Mais là (comme au début de la 10.3) les bugs commence à me gêner...
Maxim'
c pour le 3 juillet à 15h38 et 12secondes, heure de papoisie orientale.

non j'en sais rien...
Shape
AaaRrrGgg.... 4 juillet à 10h00 et 00 seconde c'est les résultats du BAC mellow.gif
Maxim'
lol, moi je m'ete barré bosser sur la cote et je recoi un coup de fil de ma mere qui me reveille : "Maxime, mention très bieeeen !!!"
Shape
lol, j'm'en fous pas mal de la mention, moi je veux juste l'avoir pour pouvoir aller à l'IUT de Cachan l'année prochaine smile.gif, après un rien ou assez bien, bien ou très bien fuk.gif
Rien à secouer tongue.gif
Maxim'
ba en fait, j'ete sûr de l'avoir, donc ben en fait, ce qu'il me restait à voir, c t la couleur de la medaille mais ça je m'en foutai un peu (g t deja pris en prepa) !
Et j'avoue que je me suis un peu régal qd mm ! Je m'y attendais carement pas...
Shape
Citation (Maxim' @ Jun 19 2005, 13:20)
ba en fait, j'ete sûr de l'avoir, donc ben en fait, ce qu'il me restait à voir, c t la couleur de la medaille mais ça je m'en foutai un peu (g t deja pris en prepa) !
Et j'avoue que je me suis un peu régal qd mm ! Je m'y attendais carement pas...
*

Bha c'est sûr que très bien c'est pas mal... Mais bon, le bac c'est plus ce que c'était non plus rolleyes.gif
A une époque c'était chaud... Maintenant, c'est limite une formalité...
Shape
remonte.gif
Cette version commence réellement à ce faire attendre, j'espère quelle serra dispo ce mardi ci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.