Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brancher une télé portable 5 pouces sur alim PC...
Forum ADNPC.net > Tuning > Electronique
Bobo
Salut,

J'ai une petite télé portable (5 Pouces) que je vais brancher sur mon PC, mais, j'aimerai aussi brancher la télé sur l'alim de mon PC... Comme, elle est alimentée en 5 V, c'est possible, non ?

Merci wink.gif
hackman
Pour brancher ça rien de plus simple, d'abord tu récupères une alim ATX, tu court-circuites le fil vert à un fil noir sur la prise qui normalement va sur la carte mère et tu démarres avec l'interrupteur placé derrière l'alim. Ensuite pour avoir le 5V tu prend le "+" sur une prise molex sur le fil rouge et la masse sur un fil noir. Et ça marche!!
Bobo
Merci !
hackman
Juste une petite précision: le court circuit fait sur la prise ATX permet juste de démarrer l'alim même si elle n'est pas connectée à un carte mère, en gros c'est pour avoir la télé sans allumer le pc mais en y réfléchissant je crois que c'est inutile vu que ça doit quand même allumer le pc non.gif , info a vérifier
Maxim'
Si tu allume ton pc a chaque fois, alors branche toi juste sur la molex.

Si tu veux utiliser la télé et l'alim en stand alone, fait le coup du trombonne (ce que te dis hackman).

Mais ne mélange pas les deux utilisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.