Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum]Rendre le forum plus dynamique
Forum ADNPC.net > Divers > Les Sites et le Forum
Shadow Dweller
Salut à tous.
Je parlais avec un autre membre du forum il y a quelques jours, on trouvaient dommage que le forum ne soit pas plus visité et qu'il n'y est pas plus de poste. (Dont pas mal de sujets que les auteurs ont oubliés.)
Il n'y aurais pas moyen du coté des sites (Actu-pc et ADNPC) de faire un peu de pub pour rendre le forum encore plus dynamique ?
SnowBear
Salut,
pour faire la pub, je pense qu'avec greg on va essayer de mettre ça en place sur actu-pc pour ce week-end.

Aprés effectivement il faut trouver d'autres solutions pour que les membres restent comme toi par exemple ^^.
rAy
et moi aussi je suis la ^^ je suis nouveau certe mais j apprecie bien ce forum
rAy
Citation (Shadow Dweller @ Nov 21 2005, 22:23)
Salut à tous.
Je parlais avec un autre membre du forum il y a quelques jours, on trouvaient dommage que le forum ne soit pas plus visité et qu'il n'y est pas plus de poste. (Dont pas mal de sujets que les auteurs ont oubliés.)
Il n'y aurais pas moyen du coté des sites (Actu-pc et ADNPC) de faire un peu de pub pour rendre le forum encore plus dynamique ?
*

??? c est qui ???
Shadow Dweller
Citation (rAy @ Nov 22 2005, 21:09)
??? c est qui ???
*

C'est qui qui ? laugh.gif
rAy
lool +1.gif
Shadow Dweller
diabolo.gif diabolo.gif diabolo.gif diabolo.gif
SnowBear
Pour info :
Avec Greg nous allons mettre en place avant ce week-end un petit concours sur le forum.
Le but sera de créer une bannière ou un skrypper afin de faire de la pub sur actu-pc pour le forum.

Il y aura pour le ou les gagnants des lots (rien d'exceptionnel).

Je vous tiens au jus wink.gif
Shadow Dweller
Citation (SnowBear @ Nov 23 2005, 11:57)
Pour info :
Avec Greg nous allons mettre en place avant ce week-end un petit concours sur le forum.
Le but sera de créer une bannière ou un skrypper afin de faire de la pub sur actu-pc pour le forum.

Il y aura pour le ou les gagnants des lots (rien d'exceptionnel).

Je vous tiens au jus wink.gif
*

king.gif Ouai, bonne idée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.