Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon mod rouille
Forum ADNPC.net > Tuning > Projets / Mods
bobleflingueur
Voici mon dernier mod, l'idée me trottait dans la tete depuis pas mal de temps, c'est la raison pour laquelle je n'ai mis qu'une semaine pour le réaliser.
J'attend vos commentaires.

Le hublot à été fait avec une horloge achetée chez IKAE 2.50?. Il est vrai que j'aurais du salir les autocollants que j'ai posé sur le boitier mais vu que je les et apposés en finition j'avais peur de foirer la peinture du boitier. On m'a comparé à PILOUX qui à réalisé un mod sur la base du jeu HL² ça m'a fait très plaisir mais je ne l'ai pas copier il m'a juste inspiré et son mod a lui est largement plus poussé.
Voila je vous laisse juge.
Un prochain mod et en cours sur la base du jeu AMERICA'S AMRY dit "AA" je le posterais dans un nouveau topic car je suis en panne d'inspiration pour la façade donc j'attend des idées de votre part !!!
HA oui la config :
CM ASUS K8NE DELUXE
AMD 64 3700+
1GO DDR CORSAIR
420 GO HDD MAXTOR (120 os +300 stocakge)
DVD ASUS
graveur PIONEER DVR 110D
Voicie quelques photos :

boitier d'origine

Voila
hackman
Bienvenue sur le forum Allicance-pc.
je ne sais pas si c'est ton premier mod mais franchement ça claque, très belle réalisation pray.gif
SnowBear
Salut et bienvenue,
ton mod est trés bien joli et me rapelle un autre mod célèbre dans le même esprit ^^.

patrim.gif
bobleflingueur
Merci de vos avis ça fait plaisir mais peux-tu me trouver ce fameux mod qui te fait penser au mien se serait sympa.
olivier
hackman
Tu as utilisé du vénilia pour les écritures et les motifs jaune ?
Shadow Dweller
Bienvenue à toi wink.gif
J'ai deja vu ton mod quelque part, tu n'aurais pas participer à un concours ?
Trés belle réalisation, pas mal le hubblot king.gif
bobleflingueur
hackman :Lu, non pour les ecrutres et motifs je n'ai pas utilisé du vénilia vulgauairement coupé à la main ça aurait fait vraiement crade. J'ai un pote qui fait de la découpe par ordinateur sur du vinyl de toutes couleurs et aussi de la photo impression, c'est a dire tu donne une imlage (photo ou autre) et hop il te la sort sur vinyl. pour shadow, Effectivement mon MOD à déjà été publier dans certains forums.
merci a tous.
SnowBear
bobleflingueur > tu peux trouver sur bit-tech entre autre, je crois que c'est le mod de Piloux le projet HL2.
bobleflingueur
Merci snowbear, je connais ce mod que je trouve super et c'est justement à celui-ci et a PILOUX71 que certaines personnes m'ont comparés ce qui ma fait très plaisir. C'est aussi sur ce mod que je me suis inpiré (un peu c'est tout). En fait, ce que je recherchais surtout c'etait un effet rouille c'est la raison pour laquel je dit m'etre inspiré de lui. Le reste n'est rien autre que le fruit de mon imagination. De plus son mod à lui est vraiment epoustouflant (c'est mon avis) et beaucoup plus poussé (intérieur du boitier notement). Mais il est vrai qu'en une semaine (début et fin de la réalisation de mon mod) ça laisse peu de temps pour pousser le détail plus loin, j'était trop pressé de monter mon pc, j'avais les pièces et composants à disposition et surtout un pc de dépannage pourrit qui me disait dépeche toi, dépeche toi !!! ce qui forcément limite le temps que je lui aiconsacré.
voilou.
merci encore.
SnowBear
love.gif pour du boulot fait en une semaine c'est vraiment trés bien fini...

Maintenant il ne reste plus qu'a t'occuper de l'intérieur :D
bobleflingueur
Nan je laisse tombé l'interieur je veux pas tout foiré. Le prochain mod sera plus aboutit mais je bloque actuellement sur un vumetre, voltemetre ou ampermetre que je voudrais coller en façade mais je ne trouve ça nul part. A bon entendeur si quelqun sait ou je peut me procurer un vieux voltemtre de forme "carré" et arondi juste sur le dessus je suis preneur et sur ebay ya rien. Des photos de mon mod en cours de réalisation. Reste ce fameux voltmetre ou vumetre a trouver et faire une peinture militaire car sur la base du jeu AMERICA'S ARMY. Pour des motifs camouflage je suis aussi prenneur de sites qui en parle pour faire une réalisation soignée.

Voila je suis ouvert à toute idée concerant la façade.
olivier
PS : Les trous sur le haut c'est pour l'intégration d'un réhobus qui controllera les 4 ventilos avec des leds de couleurs changeantes en fonction de la vitesse des ventilos.
bobleflingueur
Pas très actif ce forum !!!
SnowBear
Pas très nombreux aussi...
bobleflingueur
Oui ça va de paire !!! Dommage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.