Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Frequence-News] Prélancement
Forum ADNPC.net > Divers > Les Sites et le Forum
Maxim'
Voilou, on a prélancé le site Frequence News. yipi.gif

Frequence News est un portail d'actualité qui regroupe les titres des dernières news de nombreux sites d'informatique au sens large. Le site présente un système de cache pour accèder à l'ensemble de ces titres avec une grande rapidité. En résumé, vous avez très rapidement l'ensemble de l'actualité informatique sur internet en quelques pages.

non.gif Le lancement est prévu d'ici une semaine ou deux, ce en fonction de ce qu'aura donné une grande affluence de visiteurs. Frequence News aura d'ici là sa liste de site grandement complétée.

A bientôt pour le futur lancement, et en attendant, bon surf sur Frequence News.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ! coucou.gif
diabolik
Ah pas mal du tout comme idée...
C'est un ensemble de sites qui s'en occupe (comme ce forum) ou alors c'est completement indépendant ???
SnowBear
En tout cas trés joli design wink.gif
Je pense que c'est automatisé.
Maxim'
non c'est indépendant, c'est ADNPC qui le gère mais il s'ajoute à notre ensemble de sites.

Et oui, c'est parfaitement automatisé et très efficace !
Surtout, je suis content, je suis parvenu a qqchose de bien rapide pour les visiteurs.

Merci pour le design, c'est tout Grosn@z qui a fait le design, moi, comme d'hab, j'ai fait la mise en page html+css2
diabolik
OK, super.
Je disais ça car je fais partie de la team de PC-Shows. (http://www.pc-shows.com)
Un regroupement de newseurs aurait peut-etre été possible. (Ce n'est qu'une supposition je 'en ai pas encore parlé à la team)
GROS N@Z
Merci pour le design wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.