Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma nouvelle 7300GT Fanless et CS1.6
Forum ADNPC.net > Software > Jeux / Lan
diabolik
Salut tout le monde ...

Ayant recu ma nouvelle config, je me suis empressé de tester le gain de performances sur counter strike 1.6.

Je n'ai pas o/c ma carte graphique, ni rien du tout d'ailleurs.
En OpenGL 1280*1024 32 bits, je tourne à 60 FPS.

Mais voici ce que j'ai sur la première map que j'ai faite, la dust :

Comment ça se fait et comment remédier à ce facheux problème ?
Pour info la carte graphique tournait aux alentours de 60 degrès en plein jeu, et le processeur à 34, sans flux d'air, puisque config montée à l'arrache sans boitier.
SnowBear
houlla :x
la température est normale wink.gif
Il s'agit d'une installation de windows toute neuve ? les pilotes sont à jours ?
diabolik
install windows toute neuve, et derniers pilotes installés ...
SnowBear
Bon je crois que tu es bon pour un retour en sav :/
diabolik
Et pourquoi donc ?
Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ? enfin je le vois bien ça mais, comment ça se fait que ça fait ça ?
SnowBear
tu as du tomber sur une carte défectueuse.
Sinon ce que tu peux faire c'est retirer la carte graphique puis la remettre, peut-être une mauvaise connection mais je n'y crois pas trop :/
diabolik
Oki parce que bon, il n'y a que sur CS1.6 que ça me fait ça ...
J'ai testé sous FEAR, GTR2, Prey, Halo, et tout passe nickel avec tous les graphismes à fond ...

Mais ce qui se passe aussi quand je sors de certains jeux, je reviens sur le bureau Windows, et la j'ai un bel écran noir avec juste mon pointeur de souris et un ptit bout de la barre des taches ...
Obligé de rebooter ...
spoutnik
A mon avis, ce n'est pas dû a ta CG.
Tu joue en mod superhéro et il y a des pouvoirs " spéciaux". Il se peut que tu n'ai pas les fichiers permettant cette visualisation.
En mod normal, as tu aussi ces carrés noirs?
diabolik
Oui en mode normal ça le fait aussi.
Genre quand il y a un HE qui explose ...
GROS N@Z
J'aurais également dit échange comme snow mais si ça te le fait que sur CS....

Change peut etre de version de drivers : une fois cela m'est arrivée avec la dernière version officielle. J'ai mit une plus ancienne et aucun pb !
diabolik
Oki je vais essayer ...
Car sinon oui, que sur CS, et aussi quand je quitte un jeu et que je revens sur le bureau, écran à moitié noir, la souris qui bouge mais rien qui répond ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.