Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Razer Copperhead ou Logitech G5 ???
Forum ADNPC.net > Software > Jeux / Lan
demon6669
Salut a tous ^^

Voila je voulais a peu prés savoir ce que valais la sourie Copperhead de chez Razer par rapport a la G5 de chez Logitech (car j'ais peter ma MX518 cette aprem -_-').

Je joue surtout a Guild Wars (pour ceux que ca pourrais interesser ^^)

Voila les lien pour les 2 mulos :
Logiteck G5
Razer Copperhead

Je demande surtout des avis de connaisseur ou qui aurais tester pour faire la comparaison car je suis fidele a Logitech mais la Razer est assortie a mon mod (et est au même prix)

Merci d'avance ^^
diabolik
Salut.

Personnellement je suis fidèle à Logitech, et je prendrais donc la Logitech G5, qui de plus, d'après les différents tests qu'on peut trouver sur le net, est plus performante que la Razer.

Pour info, je joue également à Guild Wars ...
Pseudo INGAME : Diabolik Le Rodeur / Felindra La Blanche
demon6669
ok merci ^^

(mon pseudo sur GW : Dryade Animale, Dryade Automnale, Dryade Boreale, Dryade Spectrale, Dryade Abyssale biggrin.gif )

si vous avez d'autre comment sur les 2 mulo ou des liens les concernant je suis toujour preneur
demon6669
Pourtant en tournant impeu je suis tombé sur un comparatif et .... c'est la Razer Copperhead qui l'emporte contre la G5 et la G7 de Logitech 'O_ô (la lazer mouse 6000 de tt facon c'est microsoft et j'ais toujour ete decue par leur produit .... sauf pour Age of Empire ^^ )

donc le lien pour les interessé :
Comparatif : Razer VS Logitech le combat au sommet O_O !!!! ....a oui et microsoft aussi -_-'

voila bonne lecture a++
GROS N@Z
J'ai touché un peu a la razer diamondback et franchement je prefere largement ma MX500

Donc moi je dirais logitech :)
demon6669
ben disont que les souries de Razer sont carrement légère ca ma fait bizard apré ma MX518 .
Et il est claire que niveau ergonomie logitech a un dessin super agreable , le prob c'est quelle sont pas du tout adapté au gaucher et comme je suis embidextre j'ais l'habitude de passer la sourie d'une main a l'autre .

Donc logitech c'est tout ou rien a droite ya pas mieu mais c'est pas du tout fait pour la gauche (sauf si ta 2 main droite dans ce cas je te plain quand même)
Les Razer est super basique comme dessin mais asses confortable je trouve surtout au niveau des touche car tu a les doigts bien callé .

enfin bon voila elle ont toute les 2 des avantages certain c'est pour ca que je me prend la tête .
diabolik
La Logitech n'est pas pour toi si tu es ambidextre ...
Donc le choix est vite fait non !

Moi m'en fous je garde ma MX510 ...
GROS N@Z
demon6669 => même pas fichu d'être normal.... wobble.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.